Sondage auprès des bénévoles de Garde-rivière des Outaouais

Nous poursuivons une démarche pour nous assurer que les possibilités de bénévolat à Garde-rivière des Outaouais soient équitables et inclusives, et nous avons besoin de votre aide.

Nous sommes reconnaissants pour chacun et chacune des bénévoles qui rendent possible le travail de Garde-rivière des Outaouais afin de protéger le bassin versant! Nous poursuivons une démarche pour nous assurer que les possibilités de bénévolat à Garde-rivière des Outaouais soient équitables et inclusives, et nous avons besoin de votre aide.

Nous croyons que tous les efforts en vue d’atteindre les JEDI (justice, équité, diversité et inclusion) devraient être conçus en tenant compte du retour d’information. Votre opinion est importante et nécessaire pour ce travail.

Pour nous guider dans nos efforts, nous travaillons en collaboration avec un groupe de consultants JEDI, Lunaria Solutions. Nous invitons toutes les personnes comme vous qui ont déjà fait du bénévolat à Garde-rivière des Outaouais qui en font présentement ou qui en pense d’en faire un jour, à remplir le sondage afin d’en savoir plus sur votre expérience unique. Vos réponses nous aideront à améliorer les efforts existants et à prioriser le travail futur.

Code d’accès: PourTous

Dès que vous aurez rempli le sondage, vous allez êtres invités à participer à un tirage et
pourront gagner l’une des trois cartes-cadeaux de 25 $ d’une entreprise locale de votre choix. Les gagnants seront choisis au hasard. Les réponses ne seront pas liées aux coordonnées communiquées pour l’attribution d’une carte-cadeau.

Le sondage se termine dimanche, le 23 avril!

2 responses to “Sondage auprès des bénévoles de Garde-rivière des Outaouais”

  1. Carole Cyr dit :

    Fervente croyante à l’égalité, à la redistribution des richesses et au travail communautaire mais fortement opposée au discours ambiant qui polarise et alimente la discorde en prétendant être inclusif et jugeant et en attaquant les très nombreux Canadiens et Québécois qui refusent son discours et ses méthodes malhonnêtes et moralisantes. Vous venez de perdre deux fidèles supporteurs de Garde-riviere.

    • Matthew Brocklehurst dit :

      Bonjour Carole, merci pour votre commentaire. Nous croyons sincèrement que la construction d’une communauté inclusive, ce à quoi nous sommes profondément attachés, passe par le retour d’information et la collaboration. Notre intention n’est pas d’exclure ou de diminuer qui que ce soit, bien au contraire. Si vous avez des commentaires sur la manière dont nous pouvons nous engager dans cette voie pour être plus accueillants pour tous, n’hésitez pas à nous en faire part. L’enquête est un moyen de nous faire part de vos commentaires ou n’hésitez pas à nous contacter directement à l’adresse suivante : info@garderiviere.ca.